• Coucou les filles,

    Je me suis mise depuis peu à la bb, ce qui ne m'a pas empechée d'acheter une CC, la nouvelle crème dont on parle beaucoup ces derniers temps.

    Mieux que la BB, la CC nous promet de corriger aussi le teint.

    J'aiopté pour la CC de l'Oreal, facilement trouvable dans les randes surfaces et autres, quand j'ai vu le tube, je n'ai pas pu résister et ai opté pour la correction anti rougeurs, vu mes joues etmon nez, ce n'estpas du luxe.

    Alors, la CC, ça donne quoi?

    Après la BB voici la CC : le test

    Le tube précise bien le style de CC, ratique, on le trouvefacilement parmi les autres.

    La crème qui en sort est verte, normal pour une crème censée corriger les rougeurs, mais je vus avoue que ça effraie un peu.

    Après la BB voici la CC : le test

    Une fois étalée, la crème se transforme en un fluide facile à étaler et de couleur normale.

    Niveau correction des rougeurs, j'avoue que ce n'est pas flagrant, c'est bien camouflé (un peu) mais ce n'est pas LE miracle que j'attendais.

    En plus je ne sais pas si c'est moi qui suis vraiment trop blanche mais... la crème est trop foncée pour moi, vive les rosses démarcations dans le cou et j'en passe (et pourtant je n'en mets pas des tonnes ! )

    Elle hydrate la peau et la laisse douce, mais chez moi elle semble provoquer de petits boutons, j'ai arreté son utilisation quelues jours et les boutons se sont aussi vite envolés.

    Vu la teinte trop foncée, je la arde pour les beaux jours.

    Après la BB voici la CC : le test

    Bref, malgré la ub qui vante cette petite dernière comme un miracle, je ne suis pas convaincue, elle ne corrige pas autant es rougeurs que je le pensais, elle me refile des boutons... Pas vraiment un top et pas vraient un flop, juste une curiosté de us que je ne suis pas sure de racheter... Je demande a en tester d'autres histoire de voir.


    votre commentaire
  • Coucou tout le monde

    Depuis le temps que les BB sont sorties par che nous je es regardais d'in oeil méfiant ne sachant pas trop quoi en penser et lameilleure façon de se faire une idée, c'est d'essayer par soi-même j'ai donc opté pour

    la BB de Garnier peaux mixtes à grasses en teinte claire

    Jememets enfin  la BB avec Garnier

    Je la mets tous les jours pouraller travailler mais quand je sors en soirée je lui préfère quand meme un fond de teint.

    Elle est pratique à appliquer pas besoin de base ou autre et je la mets quand même sur ma crème de jour.

    Elle hydrate bien mais pas assez vu le temps froid. Une fois appliquée elle laisse la peau unifiée et le teint frais et nturel sur ce coup là c'est gagné. Elle couvre bien, mais j'ai déjà vu mieux. Elle a également une bonne tenue une fois poudrée.

    La teinte claire correspond bien aux peaux façon bidet comme la mienne, elle ne laisse aucune démarcation.

    Je me mets enfin à la BB avec Garnier

    Elle ne graisse pas la peau et ne me donne pas de boutons cependant elle sent fort l'alcool, et a tendance je pense à assecher un peu la peau.

    Jusque là j'en suis très contente quand même !

    Je me mets enfin à la BB avec Garnier

    Avec son filtre spf , elle est aussi idéale en été.

    Seul déception, ellene matifie pas durablement le teint il faut repoudrer en cours de journée et l'aspect de mes pores ne s'est pas arrangé en l'utilisant, cela dit ça reste un bon produit accessible à toutes vu le prix relativement démocratique.

     


    votre commentaire
  • Coucou tout le monde

    Dingue de la marque Essence j'ai trouvé mon bonheur dans leurs rouges à lèvres

    Généralement, je me maquille très peu les lèvres, juste parce que moi ça me gêne, les levres rouges tres peu pour moi.

    Mais de temps en temps... je ne résiste pas à l'envie de les colorer un peu, tout en ouceur (de toute façon vu le maquillage des yeux chez moi vaut mieux pas trop insister sur les levres sinon je fais vite bitch).

    C'es sur 3 coueurs de la marque j'ai jeté mon dévolu jusqu'à présent

    Rouges à lèvres Essence, ça donne quoi?

    59 Funky funky

    Pour celles qui aime le discret aucune raison d'avoir peur, le tube est violet le baton de rouge aussi, mais sur les evres, il ne l'est presque pas, il les colore légèrement et les fait briler de mille feux avec ses petites paillettes (qui savent quand même rester discrètes).

    40 Look at me!

    Un joli rose anglais qui donne vraiment bien, léger aussi et moins pailletés que le précédent. I colore les lèvres en transparence, tout pile ce que je cherche

    58 Dazzling beige

    Plus rose bonbon que beige dans e tube, heureusement il ne donne pas le même effet une fois porté, il reste aussi discrte et donne aux lèvres de la brillance et un p'tit fini rosé tout mignon. On trouve des paillettes mais rien de trop disco.

    Rouges à lèvres Essence, ça donne quoi?

    J'adore le fait que la couleur du tube corresponde exctalement à la couleur du rouge à lèvres, cela dit, mieux vaut le tester avant si on cherche un effet peps on est oin du compte avec ceux-ci.

    Leur application est bonne, ça glisse bien, c'est crémeux un peu trop même, on a l'impression d'appliquer un baume à lèvres et du coup ... la tenue est très moyenne, mais perso, ça ne me gêne as d'en appliquer régulièrement.

    Rouges à lèvres Essence, ça donne quoi?

    Et la phoo confime que c'est très éger comme couleur portable pour aller au boulot (oui oui même le violet) ou pour tous les jours sans avoir l'air d'une diva du disco.

    (et non, pas de photo de mes levres :-D, c'est pas mon truc et niveau photo, je ne gère pas grand chose même si je m'entraine hein )


    votre commentaire
  • Coucou tout le monde,

    Je reviens aujoud'huipour vous présentr le fond de teint compact Deborah Milano new skin fondation.

    J'ai découvert la marque lors d'un tour à mon centre commercial dans le magasin Iu, je cherchais un fond de teint compact qui fasse on job et ne coute pas la peau des fesses, et même si j'adore le Sephora, je ne me vois pas commander en ligne juste pour un fond de teint.

    Quand j'aivu le prix, je me suis dit "Why not" après tout si ça ne va pas, on ne m'y reprendra pas etc'est tout.

    Et bien,j'arrive presque au bout et une fois que j'auraifini mes stock de poudres, je pense que je foncerairacheter celui-là.

    Mais pourquoi?

    Fond de teint compact Deborah Milano

    Il ne coute pas la peau des fesses et je peux le trouver facilement près de chez moi, ce qui est déjà pasmal ! 

    Ensuite, sa pette boite change des boitiers ronds oucarrés, c'est con mais moi ça me plait. Il se présente en deux compartiements : un pour la poudre, le deuxième renferme l'éponge pour son application  et un miroir : pratique !  Seul truc, le boitier estrelativement gros et rend de la place dans la trousse de maquillage, je le laisse donc chez mo et emporte une autre poudre pour les retouches en cours de journée.

    Je l'applique au kabuki, sur mon fond de teint en ce moment, et le résultat est top : peau unifiée, fond de teint fixé, il couvre juste comme il faut, et il me conviendra parfaitement pour etre poré seul en été avec juste une base.

    Il ne desseche pas la peau et sent bon le frais, c'est un plaisir de l'applqiuer. On le trouve en teinte tres claire et ma peau couleur bidet apprécie.

    Bref, chouette découverte, quand j'auraiplus de moyen, je pense testé d'autres produits dela marque.

    Fond de teint compact Deborah Milano

     

    Et vous, Deborah vous connaissez? Si non, vous avez de découvrir?

     


    votre commentaire
  • Coucou les filles,

    Après une revue sur e fdt Yves Rocher qui ne couvre pas grand chose mas sera parfait pour l'été,voici une revue sur n fnd de teint parfait en ce moment, j'ai nommé, Dream matmousse de Gemey

    Je l'utilisais avant, puis je l'ailaissé tomber pendant des années, pour je ne sais même plus quelle obscure raison et voilà que je reviens vers luiet j'en suis toujours aussi contente (bon je ne vais pas dire que je n'acète plus que lui,ce serait mentir ! )

    Mais lui,je l'aime quand même !

    fond de teint mousse pour couvrance parfaite

    Un bon point pour lui,il  se présente en pot (même si je sais que pa mal n'aiment pa ça, pour ne pas perdre de produit, c'est top!). Donc on sait ce qu'on prend,on sait ce qu'il reste, c'est nickel.

    Sa texture mousse est aérienne, on met du fond de teitn qui fait une peau de pêche et qui ne se sent pas ( à moins d'en mettre une tonne, attention d'aileurs, grosse erreur ue j'ai commise au début, loin d'être top de ressembler un truc tout orange).

    Il camoufl bien ce qu'il y a à camoufer, rougeurs etc, on aplique et hop, a pu.

    fond de teint mousse pour couvrance parfaite

    Je l'ai n teinte Caméo,nickel pour ma peau claire, attention je e repète, si on en met trop, c'est la cata.

    Il s'étire assez bien, s'applique assez facilement si on a le coup de main.

    Il en faut peu pour faire le visage, j'avais oublié à quel point ce petit pot durait longtemps, pour un prix plus que raisonnable (bon jene sais plus combien, mais pas beaucoup).

    fond de teint mousse pour couvrance parfaite

    Une fois appliué correctement , ça donne ça,vus ntez qu'on ne le voit plus (et la photo a été prise augrand jour et pas dans un recoin obscur).

    Bref, j'en suis pleinement satisfaite etc'est avec lui que je ferai le reste de la saison froide.

     

    Et vous, vous connaissez la bête? Si oui, vous en pensez quoi?


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique