• Les papiers matifiants Catrice, accessoire ou vrai utilité?

    Hello les filles,

    En ce moment, ma peau mixte fait des siennes : boutons partout (cool, une crise d'ado à 25 ans, j'adooore ), zont T (et un peu le reste) qui brille...

    Que du bonheur en gros.

    Malgré tout mes efforts, elle est moche moche moche, et je n'arrive pas à trouver de soutions.

    Bref, en cours de journée, je luis, et c'est juste affreux, faut bien le dire.

    Que faire dans ces cas là?

    Ben sortir le papier matifiant bien sur, ici de chez Catrice

    Les papiers matifiants Catrice, accessoire ou vrai utilité?

    Quand j'ai vu ce joi boitier mauve, je me suis dit : après tout, pourquoi ps, même si je n'ycroyais pas trop, comment un tout p'tit bout de papier peut regler mes soucis...

    Et bien je suis bluffée, non seulement ça matifie, mais en pus, ça ne bousille le maquillage du teint (bon bien sur, on ne frotte pscomme une malade, on passe doucement en tamponnant).

    Et le résultat est là : la zone T est domptée, elle ne brille plus et est prête à etre repoudrée.

    Les papiers matifiants Catrice, accessoire ou vrai utilité?

    Pratique, le boitier s'emporte facilement dans le sac sans prendre de place, et efficace, je n'en doute plus.

    Pour moins de 3 euros si mes souvenirs sont bons, je dit adieu à la peau qui luit, et même si les bouton son toujourslà, j'ai déjàgagné une petite bataille, maintenant, je cherche la soution à ce souci d'imperfections..; la suite au prochain épisode.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :