• Les crayons Jumbo de Sephora

    Coucou les filles,

     

    Lors d'unpassage che Sephora à Prague ( première fois que je mettais les pieds che Sephora de ma vie), je me suis laissée tenter par deux de leurs crayons jumbo 12h waterproof.

    Je suis donc sortie de là avec la teinte "violet" et a teinte "noir" toute contente de mon achat.

    Les crayons Jumbo de Sephora

    Ces gros crayons permettent une bonne prise en main.

    La mine un peu sèche par contre ne permet pas d'étaler facilement la couleur, il faut faire attention quand on la travaille au risque de finir maquilée comme une voiture volée...

    Cela dit a tenue esttrès bonne, toute une journée sans soucis t sans devoir poudrer, comme quoi la mine un peu sèche à ses avantages.

    Les crayons Jumbo de Sephora

    Ils tiennent bien même si on verse une petite arme (ben oui waterproof, c'est pas pour rire).

    Et côté démquilage il faut y aller, mieux vaut laisser poser un peu le coton imbibié de démaquillant waerproof si on ne veut pas s'arracer les yeux.

    Bref, deux crayons ont je suis très contente et qui permettent un maquillage à la très bonne tenue et au rendu flashy.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :