• Le soin cuticule par Essence

    Hello tout le monde,

    Après le retrait de mes ongles en gel, j'ai du soigner mes ongles etmes cuticules, cmme tout le monde, et bon, je ne m'yconnais pas du tout dans ces sois, donc je me suis rientée vers quelque chose de pas cher que je pouvais jeter si ça ne marchait pas (ben que je deteste le gaspllage ! ).

    Et à la place de trouver une deception, j'ai trouvé unbon p'tit soin, clairement pas miraculeux, mais qui fait bien son boulot, sans plus, le soin pour cuticules de Essence

    Le soin cuticule par Essence

    Ce soin se présente sous forme d'une crème contenue dans un p'tit tube tout mignon.

    On applique, on masse jusqu'à absorption, autant dire qu'il vaut mieux avoir du temps devant soi.

    Je l'appliquais le soir avant d'aller dormir, quand je ne devais plus tremper mes mains dans l'eau

    Il adoucit les cuticules et évite de les voir se dessecher, il nourrit un peu l'ongle qui devient du coup un peu moins cassant et un pe plus joli.

    Bon je le répète ce n'est pas miraculeux et ça n'agit pa en deux jours, j'ai bien du l'appliquer deux mois pour voir une réelle différence, mais au moins ça marche un minimum.

    Même si j'en suis revenue à la pose d'ongles en gel, je sais, c'est mal, mai rien à faire, je préfère ça quand même, je suis ravie de ce soin qui a su prendre soin de mes ongles "tout nus" pour le temps qe ça a duré, et qui ne m'a pas couté un bras.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :