• Le sampoing cheveux colorés le petit marseillais

    En matière de shampoings, j'adore essayé de nouvelles choses, et je suis tombée sur ce shampoing, son odeur m'a plu, je me suis donc dit "pourquoi pas" et je l'ai emporté.

    Le sampoing cheveux colorés le petit marseillais

    Le flacon au format généreux va durer un p'tit bout de temps. L'ouverture est facile, seul hi, quand on arrive en fin de flacon, difficile de le laisser tête en bas pour tout récupérer.

    Il mousse pas mal si on en met assez, pour ma part, j'en applique aux racines, et je dois en remettre un peu pour les pintes, alors que mes cheveux sont mi longs.

    Son odeur est agréable, ça sent le frais (encore heureux) mais elle ne reste pas vraiment dans les cheveux une fois rincés.

    Il les lave et mes cheveux ne regraissent pas trop vite. Mais hélas, i ne change rien à la tenue ou à la beauté d'une colo, m couleur ne tient pas plus longtemps et mes cheveux ne sont pas sper brillants, ils sont juste propres...

    Il ne desseche pas les cheveux, ce serait un comble, mais ça reste pour moi un shampoing un peu basique, bref, si vous cherchez the shampoing pour cheveux colorés, passer votre chemin.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :