• Le p'tit déo de chez Kruidvat qui sent bon les fruits de la passion

    Cafaisait un bail que je voulais tester les déos de Kruidvat, juste pour voir ce qu'ils ont dans le ventre. J'ai opté pour la senteur exotic.

    Bilan après deux semaines.

    Le p'tit déo de chez Kruidvat qui sent bon les fruits de la passion

    Laprésentation estsobre, simple et pas trop moche pour autant, la couleur jaune rappelle un peu les fruits de la passion, les fruits exotiques, tout ça tout ça.

    Comme annoncé, il ne laisse pas de traces blanches sur les vetements, c'est appréciable, et deplus, il n'irrite pas la peau, mêmeaprès rasage.

    Il se che tres vte et ne laisse pas de sensation collante ou humide sous les bras.

    Par contre, on nous promet une efficacité 24 heures,et là je dis non ! Après une journée chaude ou stressante, il ne remplit pas trs bien son job et quelques odeurs (glamour bonjour) viennent me piquer le nez.

    C'est ssez désagréable de ne paspouvoir compter sur son déo toute la journée... Cela dit, comme ilsent très bon, je m'en sers quand même, pour les journéesou à priori je ne sors pas de chez moi etlà, aucun souci, il estefficace etprotège (cela dit, je ne fais pas grand chose tu vas m dire, donc je ne transpire pas beaucoup).

    Verdict : je recommande aux p'tits budgets qui ne transpirent pas beaucoup.

    Et faut dire que jesuis addict à son odeur, un déoqui sent aussi bon, ça fait un bail que je n'avas pas trouvé, dommage que niveau protection ce soit limité.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :