• Le lait corps sous a douche Garnier peaux normales

    Après sa version paux seches, j'ai décidé de tester le lait corps sous la douche Garnier peaux normales à l'ylang ylang.

    Le lait corps sous a douche Garnier peaux normales

    Le flacon repose tete en bas, mais le produit a du mal à sortir tant sa texture est épaisse lorsqu'on arrive à la fin.

    La texture une fois appliquée s'étale assez bien, mais il faut un petit temps pour tout rincer. Une fois rincée, l peau est douce et souple, et e reste, mais je ne l'utiliserais pas tous les jours, ma peau tres seche n'a pas assez avec ce lait.

    Je me contente de l'utiliser quand je n'ai pas le temps le soir d'appliquer du lait corps traditionnel.

    L'odeur tres florale et agréable reste sur la peau à la sorti de la douche.

    Il est pas mal pour les peaux normales, mais ne m'a pas suffit,il est pratique en cas de manque de temps, la peau ne colle pas après rinçage, mais je li préfère quand même un ait corps traditionnel.

    Je le racheterai peut etre l'été prochain,en attendant, je le finis et compte rester sur son homologue peaux seches ou sur le lait corps sous la douche Nivea.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :