• LE fond de teint de l'hiver par Catrice

    Je cherchais un fond de teint couvrant pour cet hiver, un fond de teint qui atténue les rouges voire les masque complètement et atténue aussi les imperfections, le tout sans briller. J'ai trouvé ce que je cherchais dans le rayon Catrice, un fond de teint super, dont n parle peu, le All matt plus.

    LE fond de teint de l'hiver par Catrice

    Le flacon pompe en verre est sobre et joli, pratique, il délivre la bonne quantité de fond de teint.

    Une fois chauffé, e produit s'applique facilement, je le mets au doigt, les pinceaux et moi on est pas tres copain, mais il faut avouer que le rendu est encore plus couvrant au pinceau (j'ai quand même essayé).

    La teinte la plus claire convient parfaitement à mon teint de bidet, pas de démarcations en vue et un joli rendu!

    LE fond de teint de l'hiver par Catrice

    On nous promet un fini mat qui dure toute la jurnée et je dois dire que une fois poudré (bah oui quand même), la peau ne brille pas, je fais quand même une petite retouche poudre pour dire que, mais elle n'est pas vraiment necessaire.

    Il couvre bien les rougeurs et autres indésirables de l'hiver, le tout sans assecher la peau et sans l'étouffer non plus malgré son pouvoir couvrant.

    Mon nez ne finit plus rouge au but de deux heures.

    Non comédogène, il convient aux peaux mixtes et grasses, et depuis que je l'utilise,pas de boutons à l'horizon.

    Appliqué sur une bas, sa tenue est encore meilleure.

    LE fond de teint de l'hiver par Catrice

    A celles qui recherchent un fond de teint couvrant, anti brillance et pas trop cher, je dis foncez, il en vaut a peine !

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :