• Le fluide sechage express , oui pour toi la pressée !

    J'ai horreur, mais horreur d'attendre une plomb que mon vernis seche, surtout quand je decide de le mettre à la dernière minute avant de partir (oui je suis comme ça, je ne prends jamais le temps pour ça, même si je sais que je devrais ).

    Et pour les filles comme moi, Yves Rocher, comme d'autres d'ailleurs, a pensé à un fluide sechage express.

    Le fluide sechage express , oui pour toi la pressée !

    Ce fluide tres huileux se presente dans un flacon, comme un vernis.

    On laisse tomber une goute avec l'aide du pinceau, on attend quelques secondes seulement et hop, miracle, c'est sec !

    Ca fonctionne avec presque tous les vernis, le seul qui ait résisté, c'est le Miracle gel de Sally Hansen.

    Alors il y a des pluss évidemment, sechage express, tres pratique surtout pour le nail art élaboré, le flacon ne coute pas les yex de la tete, le résultat vernis reste tres beau, pas de trace.

    Mais le hic, c'est que le pinceau pour doser, c'est la galere, soit la goutte est énorme, soit on flingue sa manucure a essayé de faire tomber la maudite goutte et on finit par toucher le vernis avec le pinceau. Bref, pensez pipette les gras, ça aurait été plus facile !

    Bref, c'est pas mal, ça permet de gagner n temps fou, mais pour doser c'est la misere et u coup, le flacon se vide treeees vite.

    Hormis cela, c'est une invention au top que je recommande et compte racheter encore et encore vu la pressée que je suis !

    Mais peut ere en me tournant vers une marque qui propose ça avec une pipette !

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :