• Le dissolvant pas cher et efficace selon Essence

    Acheté pour essayer, vu le petit prix je ne risquais pas grand chose, je suis encore tombée sur un dissolvant efficace et pas cher.

    Le dissolvant pas cher et efficace selon Essence

    La petite bouteille est jolie et donne bien dans la salle de bain, oui c'est bete mais pour moi ça compte.

    Le dissolvant sent le dissolvant, ça ne pique pas les yeux mais c'est pas l'odeur la plus agréable du monde non plus.

    Niveau efficacité, i est presque redoutable, en moins de deux minutes, des ongles impec', il n'y a que le vernis à paillettes qi lui fait un peu de résistance.

    Une fois démaquillés, les ongles ne sont pas abimés (du moins pas plus qu'avant), il n'y pas besoin de toute la bouteille pour oter le vernis, une petite quantité suffit.

    Je suis quasi sure de le racheter quand je le revois celui-là !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :