• Le déo Nivea qui ne servait à rien

    Coucou tout le monde

    Sujet glam' au possible aujourd'hui.

    Je vous fais le topo, lundi j'ai un entretient d'embauche, je stresse comme une malade, je ne sais pasm'en empêcher, je suis bien zappée (tailleur, et un pull mauve pour ne pas ressembler à un croque mort) et voilà que je sens sous mes petites aisselles ... de l'humidité... ben oui, quand je stress, je transpire et c'estpas la joie, surtout qand monsieur déo ne fait pas son job correctement.

    J'aurais du ui faire passer un entretient à lui !

    Et lui ben c'est le Nivea blanck and white.

    Le déo Nivea qui ne servait à rien

    Un peu appeurée, avouez que sentir la transpiration pour un entretiet, on a déjà vu mieux, je me penche et sens sous mon bras (mode singe activé ) et la, c'est la cata... c'est fort, c'est viril, c'est immonde (je vous avais prévenu, c'est glam')

    Alors ok, il ne laisse presque pas de gtraces sur les vêtements (et encore, c'est triste presque pas pour u deo qui se vante d'être le plus fort dans ce domaine) mais niveau efficacité on repassera.

    Heureusement pour le coup, j'ai toujours un mini déo dans mon sac et ce jour la, mini deo m'a sauvé la vie (et celle de mon pull).

    Je termine ce spray pour lesjours ou je reste chez moi à glander, quand je dois sortir, je ne lui fais pas confiance, il est relégué au rang des inutiles...

     

    Bref, ça m'apprendra à craquer pour l côté marketing, je reviens au bon vieux roll on qui lui a fait ses preuves !

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :