• Le contour des yeux à fuir signé Kruidvat

    Coucou tout le monde,

    Je suis rarement déçue ar un produit et il en faut beaucoup quand même pour que j'émette un avis négatif, mais là... Kruidvat et son contour des yeux hydratant, c'est plus que négatif, d'ailleurs, il a fini à la poubelle en moins d'une semaine (etgénéralement, je ne jette pas ! )

    Acheté en dépannage, j'aurais mieux fait de m'abstenir !

    Le contour des yeux à fuir signé Kruidvat

    La présentation plutot chouette et pratique délivre bien le produit, on fait rouler la bille sous les yeux, ça pénètre vite eton peut se maquller juste après sans soucis.

    Ca c'est pour le positif, passons maintenant au négatif...

    Il brule le contour des yeux et le desseche du moins che moi) je me suis retrouvée en même pas 5 jours avec la peau sous les yeux toute seche, toute frippée et 1 jour après, j'avais des petites croutes sous les yeux... la grande claaaasse !

    Je me suis dt que ça devait être moi et j'ai persevéré un peu ... mal m'en a pris, ce fut encore pire, même le fait de me démaquiller les yeux devenait un supplice.

    Je suis vte repassée à autre chose un échanitllon Yves Rocher qui traianait dans le tiroir) pour vite remettre ça en état ... et ouf, en moins de deux jours, tout est parti, plus de sensation de brulure, et le p'tit roll on a fini direct à la poubelle.

    Bref, pour le prix c'est pas encore trop grave, par conytre, je ne recommande pas, mais alors la pas du tout (et pourtant je n'ai pas l contur des yeux tres tres sensibles)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :