• Le beurre de karité, soin doudoune pour froides soirées

    Coucou tout le monde,

    Avec ce temps, j'ai envie de me réfugier sous la couette avec un bon livre, une tasse de cacao chaud et des soins doudounes sur la peau.

    Quoi de mieux après une bonne douche chaude (ou un bain pour celle qui ont cette chance) que de se masser avec un beurre qui fond doucement sur la peau et la laisse toute parfumée pour des heures et des heures?

    J'ainommé, le beurre de karité de The body shop

    Le beurre de karité, soin doudoune pour froides soirées

    Je l'ai en vesrion mini pour mes déplacements, et en version full size de 200 ml qui trone dans ma salle de bain.

    Vu les températures en ce moment, il est a la place d'honneur !

    Sa texture toutecrémeuse s'étale facilement, il en faut peu pour fair tout le corps etc'est un vrai plaisir dd l'appliquer.

    Une fois mis, il pénètre assez vite, laissant juste une couche sur la peau, pas grasse, pas désagréable, la peau est juste toute douce et sent bon. Son odeur esttrès masculine d'après mon chéri, mais ça ne me gêne pas, c'est même ma préférée dans lesbeurres corporels de la marque.

    Je connais ce soin depuis que je suis toute petite, et même si je lui fais des infidélités, dès que ma peau tire, c'est vers lui que je reviens !

    Il peut sembler cher, 16 euros pour 200 ml mais il dure longteeeeeemps, c'est donc bien rentabilisé et puis, il faut savoir se faire plaisir, et avec la carte, on a souvent des réductions, donc pourquoi se priver?

    Lui c'est sur, c'est un indétronale de ma sale de bain !

     

    Et vous, les beurres en gérénal, vous en pensez quoi? Et celui-ci en particulier?

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 14 Janvier 2013 à 10:00

    Hum j'adore le beurre de karité, je trouve qu'il se suffit à lui meme. je l'utilise pour les cheveux, comme creme visage quotidienne, creme pour le corps, pour les mains ...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :