• Lait solaire photoderm AKN mat 30

    Qui dit soleil dit protection, et qui dit peau grasse, dit protection adaptée !

    C'est en cherchant du côté de Bioderma que j'ai trouvé une crème solaire adaptée aux paux mixtes à grasses, un fluide qu e veut matifiant et qui limite les imperfectins grâce à sa formule.

    Lait solaire photoderm AKN mat 30

    Le tube de 40 ml coute plus oumoins 17 euros, un eu cher, mais protéger sa peau n'a pas de prix!

    Le bouchon à clapet est pratique, pas beson de perdre de temps à tourner le capuchon, on ne salit pas trop le ube etcelu-ci petit et leger se transporte sans soucis dans le sac à main.

    Niveau odeur, ben ça sent la crème solaire, ce n'est ni désagréable ni ecoeurant.

    Le produit s'étale bien, mais mieux vaut l'appliquer devant une glace pour voir ce qu'on fait et éviter lesmarques banches (ben ou même avec peu de produt, le temps qu ça énetre, on est un peu blanche, rien de grave, ça passe).

    Niveau texture, je m'attendais plus à une sorte de gel, à cause de l'appellation "fluide matifiant" mais non, c'es ben une creme soaire comme on les connait qui sort du tube.

    Lait solaire photoderm AKN mat 30

    Elle pénètre assez vite, ne laisse pas la peau trop grasse mas niveau matité... je n'a rien remarqué... après tout, il fit chaud, on transpire, et pour une fois, je m'en fous un peu s je luis en journée, de toute façon, en mode été, je ne me maquille pas le teint en journée, non non même as de la poudre (à quoi ça sert, je remets souvent de la creme soaire).

    Celle-ci est waterproof, très bon point et protege tres efficacement des coups de soleil. Résultat : aucune rougeur, même pas sur le nez.

    Adptée directe, elle fait partie de mes favoris solaires. Et niveau imperfections, je n'en ai pas moins, mais je n'en ai pas plus, c'est déjà pas mal !

    Elle est ma meilleure amie pour l'été et retera dans mon sac jusqu'au retour des temps froids !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :