• Lait démaquillant Mixa au cold cream

    Généralement, je suis une adepte du démaquillage à l'eau, mais avec le froid, ma peau s'asseche et ne supporte plus trop le démaquillage assez agressif parfois. J'ai donc opté pour un lait démaquillant peaux seches qui fait le bonheur de ma p'tite peau en ce moment.

    Lait démaquillant Mixa au cold cream

    Avec son flacon pompe, pas de problème pour le dosage, deux pression et c'est bon pour tout le visage; pas de gaspillage.

    Ce lait démaquillant tout doux ote sans frotter et sans irriter la peau toutes les traces de maquillage, même si pour les yeux je lui préfère mon démaquillant yeux Kruidvat que je lache plus depuis des années.

    Résultat : la peau est douce, propre et fraiche sans tirer et sans être sèche.

    L'odeur est quasi imperceptible.

    Après démaquillage, je rince tout de même avant d'appliquer ma lotion, mais ma peau ne tire plus et les plaques sèches se font plus rares.

    Un très bon démaquillant pour les peaux sèches et sensibles qui ravivera celles-ci !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :