• Lait démaquillant 2en1 Yves Rocher camomille

    Je le connais depuis déjà un bout de temps, je n'utilisais que luiétant do, et c'est donc vers luiqe je mretourne, pour voir s'il me convient toujours.

    Lait démaquillant 2en1 Yves Rocher camomille

    On trouve le côté pratiue d'un deux en un, lait démaquilant et lotion, malheureusement, je trouve qu'illaisse la peau un peu collante apres, je le rince donc et appliquema lotion habituelle par dessus. C'est un peu idiot, mais je l'aime surtout parce qu'il démaquill les yeux sans piquer, sans bruler, ce quiévite d'utiliser 20 prduits pour se démaquiller.

    Sa textue fluide facilite la sotie du flacon,pas besoin de forcer des heures pour avoir le produit, et il estagréable à appliquer ur le visage.

    Je mets une noisette de produit dans mesmains, je chaff un peu et je le frotte sur le visage, un peu comme une huile. Ensuite, je retire le tout avec un coton, ce qui évite d'voi à utiliser des masses de produit. Deux passages suffisent pour tout oter, mêmele waterproof sur les yeux.

    Il laisse la peau douce et ne l'gresse pas.

    Son odeur florale etfraiche a de qoiséduire, c'est un plaisir !

    Bref, je me souviens pourquoi je l'aimais autant et rien àcdire,  il reste mon chouchou au nveau des laits démaqullants.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :