• Lait corps karité Evoluderm

    Acheté plus pour dépanner qu'autre chose, je suis tombée sur ce lait corps dpont je n'attendais pas grand chose vu son prix ( moins de quatre euros les 500 ml).

    Mais il s'avère que parfois, il n'y a pas besoin de débourser un bras pour avoir un produit satisfaisant.

    Lait corps karité Evoluderm

    Vu le gros bidon, impossible de l'emmener avec soi pour un week end ou en vacances, cela dit, le flacon pompe tres pratique, délivre la juste quantité de produit.

    La texture est celle d'un lait, fraiche, une fois appliqué, le lait pénètre à la vitesse grand V, à peine étalé, on peut déjà s'habiller sans coller, sans attendre une plombe, il se fait discret, on ne le sent même plus.

    Son odeur me rappelle certains produit au monoi (bizarre pour un lait karité), elle est sucrée et gourmande juste comme il faut, sans etre écoeurante, c'est un vrai délice, mais elle reste discrète et n'empeche pas de se parfumer si on le souhaite.

    Il laisse la peau douce et hydratée, attention toutefois, il ne conviendra pas aux peaux vraiment dessechées, son action est quand même limitée, mais pour ma peau normale en ce moment il est parfait, et si certains jours elle est plus seche, j'applique un beurre ou de l'huile le soir.

    Bref, un achat pour dépanner, que je compte renouveler une fois le flacon finit (et ça va prendre du temps) et pourquoi pas, essayer d'autres senteurs.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :