• Lait corps hydratant express Nivea

    Je sis une accro aux laits corps, cela dit, je suis bien obligée vu ma peau extra seche. J'en applique le matin et le soir, sinon c'est la cata...

    Mais j'ai besoin que ça aille vite, que ça penetre vite et que ça ne colle pas apres, je suis donc assez difficile!

    J'ai testé cette fois le lait corps hydratant express Niveau pour peaux seches et suis assez contente de lui!

    Lait corps hydratant express Nivea

    Son flacon pompe pratique permet un dosage precis, ni trop ni trop peu, et on gagne du temps, pas besoin de prendre la bouteille, la retourner, verser, reposer la bouteille... Ca a l'air idiot comme ça mais le main, 3 minutes de sommeil en plus, c'est précieux à mes yeux.

    Sa grande contenance dure longtemps, 400ml, et je ne suis même pas encre a la moiié apres deux semaines (n'oublier pas, je me tartine deux fois par jour).

    L'application est agréable, c'est assez leger, ça ne colle pas, ça ne laisse pas de sensation trop grasse, c'est pas mal pour s'habiller tout de suite après.

    Niveau hydratation, il gère, ma peau est douce et souple, bien hydratée, elle ne tire pas et ne gratte pas, même apres une épilation.

    L'odeur est assez discrete, et tant mieux comme ça lle ne jure pas avec mon parfum.

    Lui je l'aime bien et pense le racheterà l'occasion, parce que oui, dans ce domaine, j'adore essayer de tout.


  • Commentaires

    1
    deltreylicious
    Mardi 30 Septembre 2014 à 16:23

    Il a l'air top ce lait hydratant! mERCI pour le partage!


    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :