• Lait corps cerisier du Japon

    Coucou tout le monde,

    Mon beurre corporel passion n'est pas encore fini qu déjà j"entame une autre bouteille de lait corps (ben oui, quand j dis que ce berre est trop gras pour être mis la journée, il me faut bien autre chose pour le matin).

    Et c quelque chose, c'est le ait corps cerisier duJapon the Body shop.

    Non je ne fais pas de pub pour eux, non je ne suis pas payée pour décrire leurs produits, c'est simplement qu pendant les soldes d'hiver 'ai beaucoup craqué et que voilà, j'ai pas mal de leurs produits n stoc à terminer avant de paser  à autre chose.

    Lait corps cerisier du Japon

    Sa présentation en flacon pompe est très pratique, deux pressions suffisent pour avoir la bonne dose (une seul c'est un peu peu) et malgré ces deux pressions, le lait ne file pas à vitesse grand V.

    Il ressemble plus à un gel qu'à un lait, il est frais et très agréable à appliquer, sa textre se fond à la peau et pénètre tout de suite sans laisser de sensation colante, comme si on avait rien mis sur la peau, l'effet hydratant en plus quand même.

    Niveau odeur, il sent le frais, un peu la cerise, mais l'odeur n tient pas sur la peau, ou très peu, n peut donc mettre duparfum sans  soucis.

    L'hydratation est suffisante pour cett période de l'année (je ne parierais quand même pas dessus en hiver),mais en ce moment, c'est tip top, peau douce qui ne tire pas.

    Bref, un très bon lait pour le corosp, très agréable à appliquer, quipermet de s'habiller tout de suite et qui fait la peau douce, moi j'en redemande (mais j'ai un stoc à finir -_-)

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :