• La petite Robe noire de Guerlain

    Coucou les filles,

    Généralement, quand j'achète du arfum, je ne dépense pas des sommes folles, mais il y a peu, j'ai eu un échantillon de La petite robe noire de Guerlain et après essai, je le voulais lui !

    hér s'en est souvenupour notre anniversaire et c'est donc ce fameux petit flacon que j'ai eu en cadeau.

    La petite Robe noire de Guerlain

    Le flacon  sobre est juste super beau, je le laisse trainer depuis que je l'ai bin en vue (pas pour la frime, juste parce qu'il est super beau ! ).

    L'odeur est juste  exquise, c'est frais et féminin, ça peut être porté été comme hiver, c'est sensuel et chic.

    Niveau tenue, rien à reprocher, il tient longtemps longtemps et il en faut très peu, il va durer un bout de temps (surtout si j ne le sors que pour les grandes occasions, hors de question de le mettre juste pour aller bosser, c'est quand même mon premier vraiparfum de "marque").

    Chéri s'est même renseigné pour savoir ce qui était le mieux, eau de toilette oueau de parfum et c'est tou fier qu'il m'a expiqué la différence (mais chéri, je le sais déjà).

    Bref, je suis fan et des que la bouteille sera vide, même si ce n'et pas demain la veille, je foncerai en rechercher !

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :