• La noix de coco s'invite das ma salle de bain

    Coucou tout l monde,

    Pour certaies, la noix de coco, c'est les vacances, les plages, lesable chaud, les cocktails...

    Pour moi, c'est l'hiver. J'adore son odeur chaude et enveloppante qui en été m'écoeure et en hiver, me tient compagnie lors des soirées cocooning.

    Bref, dès que ça me prend, je me douche , je me lave les cheveux, je m'exfolie, je m'hydrate de partout et je me parfume façon noix de coco.

    Aujourd'ui, j'ai décidé de vous présenter 5 produits tout noix de coco (ça on l'aura cpris) dont e me sers actuellement, et rien à faire, cette odeur, je ne m'en lasse pas !

    La noix de coco s'invite das ma salle de bain

     

    The body shop et son beurre corporel noix de coco

     Je l'ai acheté un peu par hasard lors d'une promo. Je l'ai senti en magasin, l'odeur me semblait un brin chimique mais j'ai décidé de l'emmener quand même et j'ai eu bien raison !

    La noix de coco s'invite das ma salle de bain

    C'est un des rares beurres de la marque que je mets le matin, il pénètre assez vite sans coller et aisse ue légère couche sur a peau, qui n'est pas désagréabe. On la sent protégée, réparée, hydratée.

    La présentation en pot permet de ne pas gacher de produit (oui à ce prix ce serait dommage de jeter un tube pas fini), la texture s'étale bien sur la peau, et il faut peu de produit pour faire tout le corps.

    Il sent la vraie noix de coco, et l'odeur reste longtemps sur la peau, elle impregene les vetements mais sans etre écoeurante ni entetante.

    The body shop et son beurre pour les levres

    Je n'ai jamais beaucoup aimé les beurres pour es lèvres, la présentation en pot me gêne, je n'aime pas plongerles doigts dedans en pleine journée, je n les trouve pas pratique, mais j'ai quand même opté pour celui-là en me disant qu'il allait peut etre me faire changer d'avis.

    La noix de coco s'invite das ma salle de bain

    Et ben non c'est râté. Certes, il sent bon, l s'applique facilement, mais ça ou rien, c'est pareil. Après une demi heure voire moins, plus de trace de beurre sur les levres. Il faut en remettre encore et encore. Et rien à fire, la version pot, je n'aime pas mais alors pas du tout !

    C'est antipratique à mort un pot pour soigner ses levres, sauf si on met son beurre le soir mais comme il ne tent pas longtemps, ça ne sert à rien.

    En gros, ila bon gout et sent bon, c'est tout, c'est sans doute pour ça qu'il traine depuis lus d'u an dans ma salle de bain.

     

    I love cosmetics ... coconut and cream

     Un p'tit craquage chez Di, en passant dans les rayons, a faisait un bout de temps que je voulais tester cette marque, et fialement, je me suis laissée tenter par ue p'tite crème pour les mains sans prétention mais qui fait du très bon boulot pour u prix riquiqui !

    La noix de coco s'invite das ma salle de bain

    Le tube de 75 ml renferme une crème douce, on en angerait. Elle sent a noix de coc, par contre l'odeur de crème, je cherche encore, mas ce n'estpas pour me déplaire.

    Elle hydrate correctement sans laisser de film gras, elle pénètre vite et laisse les mains douces.

    C'est une bonne crème d'entretient, mais je ne pense pas qu'elle réparera des mains vraiment abimées, cela dit, elle est nickel en journée, la nuit je lui préfère quand même un soin bien gras et bien réparateur.

    Avec ça, plus de soucis de mains craquées ni dessechées, juste des mains douces qui sentent bon !

     

    Yves Rocher et son baume pour les levres

    Je deteste la sensation de gras sur les levres en été, par contre, en hiver, je ne lache plus mes baumes à lèvres, les miennes sont sensibles et vite abimées, si je ne fais pas attention, je me retrouve vite avec es evres façon papier de verre, je les tartine donc à longueur de journée.

    La noix de coco s'invite das ma salle de bain

    Ce baume n'est pas trop mal. Il hydrate bien et protege les levres du froid, les laissant douces. Il faut quand même en remettre assez souvent , genre toutes les heures, ce qui est déjà moins qu'avec certains autres baumes.

    Il ne sent pas particulièrement une fois qu'il est mis sur les levres, et n'a pas de gout particulier (pas que je e mange, mais ça m'arrive de passer la langue sur mes levres de temps en temps).

    Il est pas mal mais encore une fois, j'applique un soin plus réparateur le soir avant de dormir, qui lui tient bien sur es evres toute la nuit ( vous avez dit Carmex? )

     

    Les plaisirs nature eau de toilette noix de coco, encore Yves !

     Tonton Yves m'a habituée à des eaux de toilette qui ne tiennent pas très bien, mais pour tester, j'ai quand même acheté celle à la noix de coco, sans trop y croire, c'est pour ça que je l'avais en petit format (avais oui carelle a déjà rendu l'âme, malheureusement).

    La noix de coco s'invite das ma salle de bain

    Celle-là c'est sur, elle a gagné sa place en hiver dans ma salle de bain.

    Elle sent bon, et ... miracle... elle tient. Au bout de la journée, les vetements sentent encore (d'ailleurs quand je fais mes lessives, c'est tout le panier à linge qui sent la noix de coco ).

    Elle n'est pas écoeurante, et la vesrion mini permet de l'avoir dans son sac en permanence, juste au cas ou, d'aileurs, c'est suvent elle qui m'accompagne quand je pars en week-end.

    Seul hic, le petit format fie vite (bon j'avoue, j'ai tendance à en mettre beaucoup aussi).

    Je compte en recommander très vite, impossible de m'en passer maintenant !

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :