• La grande mentheuse

    Dans mes découverte des produits Lush, je suis passée par la Grande mentheuse, un masque pour les peaux à problemes quinous promet une peau ben decrassée et une sensation de fraicheur.

    La grande mentheuse

    Le produit se retrouve dans les pots traditionnels Lush, personnellement j'apprécie ce conditionnement qui permet de ne pas perdre de produit.

    L'application est facile, la texture n'est ni trop épaisse ni trop fluide et tient bien sans couler partout le temps de la pause. Il apporte un effet frais immédiat, tres agréable, on a l'impression que le produit fonctionne.

    L'odeur de chique à a menthe me plait beaucoup.

    Niveau résultat, la peau est plus propre, plus douce et le lendemain, les imperfections semblent se faire plus discrete, le tout sans avoir la peau seche ou abimée.

    La grande mentheuse

    Comparé à d'autres masques, le temps de pose reste relativement court, ce qui est appréciable quand on a pas envie de rester une plombe en mode shrek dans sa salle de bain. Le rinçage est facile, pas besoin de dix minutes pour tout oter, et une fois rincé, la sensation de frais se fait vraiment ressentir.

    Un produit que je ne sis pas prete de lacher !


  • Commentaires

    1
    Mardi 5 Mai 2015 à 08:29

    Ca a l'air top !


    Deltreylicious

    2
    Mercredi 6 Mai 2015 à 06:19

    Pour moi, ce masque est génial, n'hésite pas à revenir donner ton avis si tu tentes l'essai ;-)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :