• La creme de nuit version mains, par Hema

    Tout d'abord, ma présence sur le blog se fait rare, j'en suis désolée, mais mon nouveau boulot et ma vie de maman me prennent tout mon temps, cela dit, je vais faire un effort et etre de nouveau régulière... Ca commence, tout de suite avec la creme mains de Hema.

     

    Alors des cremes j'en connais pas mal, mais pour les mains, il faut avouer qu'elles sont assez rares non,

    Bref, mes mains c'est un cauchemard, elles ne supportent pas grand chose, cette creme promet de les réparer, elle est pas chere, hop je l'embarque et l'essaie le soir même.

    La creme de nuit version mains, par Hema

    Le tube est sobre, le bouchon à clapet est pratique, il s'ouvre et se ferme facilement, sans risquer non plus de s'ouvrir seul.

    Niveau produit, la texture est légère, elle pénètre assez bien, mais laisse tout de même un film assez gras sur a peau, ce qu'habituellement je n'aime pas, mais comme je la mets avant d'aller au dodo, là, je m'en fiche un peu !

    Mais est-ce que le résultat est là?

    Ben bof...

    En une nuit, les mains sont un peu plus douces, mais une fois qu'elles réaffrontent le froid, plus d'effet...

    Après une semaine, elles sont réparées, mais l'action à long terme reste bof, elles se dessechent encore vite... Bref, c'est un soin qui agit, tant qu'on le met, mais niveau efficacité à long terme, on repassera.

    Je compte la finir mais pas la racheter, je trouve la creme main de chez Lidl plus efficace !

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :