• La brume The bdy shop, toujours un plaisir

    Lors des soldes d'été, j'ai craqué pou la brume corps parfumée Gardenia blanc d'un matin anglais, sa senteur fleurir et fraiche m'a séduite.

    La brume The bdy shop, toujours un plaisir

    Sa grande contenance et le fait qu'il en faille peu sont des plus pour moi. Je ne l'utilise pas sur le corps, j'ai peu que ça ne jure avec le lait corps que je mets, mais je m'en sers comme parfum traditionnel.

    La brume rafraichit par forte chaleur, je ne e prive pas d'en remettre en cours de journée. Son odeur est agréable, ni trp forte, ni pas assez, juste comme il faut, cela dit, elle s'estompe assez bien en milieu de journée, dommage.

    Elle ne tache pas les vetements si on a le malheur d'avoir la main trop lourde.

    Son odeur est vraiment celle des gardénias, pas chimique, c'est tres plaisant.

    Un nouvelle fois, je suis ravie de mon achat!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :