• La bb arbre à thé de Body shop

    En faisant un tour dans les boutiques The body shop, j'ai craqué pour plusieurs choses, dont la bb arbre à thé de la fameuse gamme du même nom.

    J'ai toujours été très contente des produits de la gamme, alors pourquoi pas avec celui-là.

    La bb arbre à thé de Body shop

    Le petit tube de 40 ml 'ouvre facilement avec son bouchon à clapet, pratique, il permet de doser correctement e produit, ps de gaspillage.

    Le tube est mignon et s'emporte facilement sans risquer de s'ouvrir dans la trousse.

    Elle est disponible en plusieurs teintes, la plus claire convient très bien aux peau tres pales comme amienne, pas de démarcations en vue.

    La bb arbre à thé de Body shop

    Comme pour la plupart des bb, il ne faut pas travaillr beaucoup la matière, elle s'applique bien, quoi que il faut un petit temps avant qu'elle pénètre et ne laisse plus de sensation collante.

    Je ne le trouve pas assez hydratante seule, j'applique donc mon soin hydratant avant et c'est parfait.

    Elle matifie assez bien, et gros plus, elle ne favorise pas les imperfections. Cela dit, je ne dirais pas non ps qu'elle les traite.

    Je poudre d'office après application, je ne supporte pas la sensation un peu grasse qu'elle laisse, mais une fois poudrée, plus de soucis. Elle estagréable àporter en fin de compte.

    Seul hic, sa tenue, elle ne fait pas la journée entière, surtout si on se mouche souvent... ce qui n'en fait pas un mauvais produit.

    La bb arbre à thé de Body shop

    Malgré son petit tube, elle risque de durer pas mal de temps.

    J'en suis contente, même si sa couvrance sera insuffisante en hiver, on aperçoit encore des rougeurs, mais bon, ce n'est pas un fond de teint non plus et le rendu reste doc naturel, pour moi, elle est parfaite pour l'automne ou le printemps, quand on cherche quelque de moins lourd.

    Bref, j'en suis contente, et je pense la racheter une fois l'hiver terminé.

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 18 Septembre 2014 à 18:24

    Je ne connaissais pas du tout cette BB crème ! Je pense qu'elle doit être top pour l'été, j'ai longtemps utilisé les produits de cette gamme et j'apprécias beaucoup :) 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :