• La base matifiante Essence

    Après plusieurs essais de base, certains convaincants, d'autres moins, je me suis tournée vers le petit tube Essence, qui promet autant que les autres : peau matifiée, meilleure tenue du maquillage, pores plus ou moins dissimulés, bref, ce que recherche ma peau à tendance grasse.

    La base matifiante Essence

    On trouve un tout petit tube, tout mignon, à l'ouverture facile avec son gros capuchon.

    La contenance semble petite et peut faire peur, mais il faut très peu de produit pour tout le visage et encore moins si on applique uniquement sur les zones concernées. Pour ma part, je l'applique partout.

    La texture est fraiche, un gel transparent qui pénètre vite sans graisser, et se fait vite oublier.

    La base matifiante Essence

    Il permet de se maquiller tout de suite après, sans pelucher.

    Le maquillage tient mieux, la peau brille moins (mais en fin de journée, pas de miracle, la zone T a quand même tendance à luire un peu)s et les pores sont un peu resserés mais rien d'extraordinaire là non plus.

    Elle fait bien son job à petit prix, mais il ne faut quand même pas trop lui en demander, même si je pense la racheter sans soucis, car jusque la, c'est la base qui me convient et me satisfait le plus.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :