• L'oreal nous aide dans le combat contre la cellulite

    Coucou les filles :)

    Ce n'est pas parce que l'hiver s'installe, que je cesse mon combatcontre la cellulite, après tout, je vois quand même mes cuisses et mes fesses tous les jours dans la glace et hors de question de laisser la vilaine se taper l'incruste !

    Je n'en ai pas beaucoup, ce n'est pas non plus horrible (enfin d'après chéri, moi je ne vois que a, mais il parait qu'on est jamais objective dans ce domaine).

    Et comme j'en ai marre de voir mes cuisses ressembler à une orange givrée, et bien je lutte, j'attaque, je déloge à coup de sport, de crème et d'alimentation plus ou moins équilibrée ...

    Et pour aider à déloger l'indésirable, je suis aidée cette fis de l'oréal et de son perfect slim.

    L'oreal nous aide dans le combatcontre la cellulite

    La marque nous promet un gel anticellulite qui brule les lipides, raffermit, fait predre des centimètres, bref, le blabla habituel pour ce genre de produit.

    Niveau centimètres, comme je fais pasmal de sport, je ne sais pas si la perte est due au gel, au sport ou à l'association des deux, dans le doute, je ne vais rien dire.

    Par contre, niveau aspect de la peau, je note une amélioration, elle est comme lissée, plus ferme. Ca bloblotte moins dans tous les sens.

    Niveau cellulite, pas de miracle, elle est toujours bien là la coquine, mais moins visile, comme lisée elle aussi.

    L'oreal nous aide dans le combatcontre la cellulite

    Le gel a une belle couleur verte, il s'applique en massage, que j'avoue je ne prends jamais la peine de faire, trop fade pour a. Une fois appliqué, il ne colle presque pas, on attend deux minutes, et hop on peut s'habiller sans besoin d'un chausse pied pour entrer dans son jeans.

    Il existe un même gel de la gamme, à appliquer le soir, mais je n'ai pas craqué, je préfère mettre celui-ci deux fois par jour.

    Et les résultats au bout de trois mois?

    Après trois mois d'utilisation soit deux tubes terminés, avec appication matin et soir SANS les massages recommandés, je note une amélioration de l'aspect de la peau : 

    - plus ferme

    - plus douce

    - une perte en centimètres (surement due à l'association sport - creme - bouffe saine )

    - cellulite comme effacée

    Mais... toujours présente. Ce n'est pas encore un produit miracle sur le marché mais c'est un bon coup de pouce.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :