• L'oreal crée le vernis qui tient !

    Comme ps mal d'entre vous, refaire mes ongles caque jour, ça me gave ! J'ai besoin dun vernis qui tient, qui me suit tous les jours sans devoir passer des heures a l'arranger, à refaire mes ongles t à l'appliquer.

    Et c'est pour es files comme moi que L'Orealà créer le vernis infaillible.

    En le voyant, j'ai evidemment craqué , et j'étais sceptique, est-ce qu'un vernis peut vraiment tenir autant de temps tout en restant beau?

    Verdict !

    L'oreal crée le vernis qui tient !

    En l'achetant, j'ai eu per, je me suis dit "m'enfin, comment l'appliquer si c'est un tube aussi  gros?" et bien c'est la qu'est l'astuce, ce tube renferme deux flacons de vernis bien séparés, haha ils aiment blaguer chez L'Oréal !

    On trouve donc un vernis et un top coat, pour le prix d'environs 12 euros, ça me semble vraiment honnete.

    La texture est agréable, le pinceau large ce qui facilite 'application, le vernis seche assez rapidement, que des points positifs jusque là!

    Niveau application, comment ça marche?

    On applique sa base comme d'hab', puis deux couches de vernis couleur et enfin un couche de top coat, pour une manucure censée etre parfaite durant douze jours.

    L'oreal crée le vernis qui tient !

    Mais la grande question,est-ce que ça tient?

    Pour ma part, pas mal oui!

    Après deux vaisselle, le vernis est toujours aussi beau, il brille, il tient, c'est de la magie, je n'en reviens d'ailleurs pas ! Terminé les manucures tous les deux jours !

    Je pense que la marque tient sa petite révolution, une manucure semi permanente pour même pas quinze euros, que demander de plus?

    L'oreal crée le vernis qui tient !

    On retrouve ce vernis dans pas mal de jolies teintes, pour ma part, j'ai choisi "Forever burgundi", un joli rouge sang.

    Evidemment, le vernis se retire comme les autres, au dissolvant, encore un bon point, et sans mettre dx miutes on retrouve des ongles tout nus et pas abimés.

    J'ai déjà craqué pou d'autres teintes que je reserve pour l'hiver.

    Et vous, conquises, envie d'essayer?

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :