• L'huile sous la douche version cheveux de Fructis

    Mes cheveux étant assez secs, je les chouchoute. Dans ce domaine, n'ayant pas encore trouvé le produit parfait je teste encore et encore, et je suis tombée sur cette huile de Fructis.

    Le principe est simple : on se lave les cheveux, on vaporise l'huile sur cheveux mouillés, on rince. Et le résultat est assez bluffant !

    L'huile sous la douche version cheveux de Fructis

    Niveau présentation, ça parait canon, mais pour 'application, ce n'est pas si facile. Il faut tourner sa tête dans tous les sens pour pouvoir bien vaporiser partout.

    Une fois le produit appliqué, il est indiqué qu'on peut le rincer tout de suite. Je le laisse cependant poser un peu, le temps de me laver, juste par habitude.

    Une fois rincés et séchés, les cheveux sont doux, comme réparés, faciles à démêler, ils ne graissent pas plus vite que d'habitude malgré l'application de cette huile.

    Ils sentent bon au moins jusqu'au lendemain.

    Je trouvais ce genre de produit gadget et inutile, mais je suis revenue sur mon idée et je pense meme le racheter.

    Seul hic pour les bourses peu fournies, il coute assez cher, meme s'il est vite rentabilisé car il faut peu et qu'il dure longtemps.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :