• L'huile de beaute The body shop moringa

    Depuis leur sortie il y a de ça un bout de temps, j'avais envie de tester les huiles de beauté, à la base je n'étais pas trp soins huiles, trop gras, ils mettent du temps à pénétrer, mais avec elle, j'ai changé d'avis !

    L'huile de beaute The body shop moringa

    Le produit se présente dans un petit flacon, à première vue, on se dit que ça va filer vite... ben oui mais non, il en faut tres peu pur tout le corps, je l'utilise depuis pas mal de temps, je ne suis même pas à la moitié du flacon. Il est joli et pratique, le bouchon ne s'ouvre pas trop facilement, mai j'hésite à la transporter quand même.

    Je l'applique des la sortie de la douche, quand la peau est encore humide, je laisse secher et hop, une peau toute douce, pas grasse du tout, juste veloutée et nourrie. Je peux ensuite m'habiller sans soucis. Même si je préfère l'utiliser le soir.

    Elle parfume legerement la peau, juste comme il faut, ce n'est pas entêtant, ça donne juste envie de se sentir, et puis cette odeur de moringa est à tomber, c'est celle e je préfère depuis longtemps dans les gammes Body shop.

    Elle peut s'utiliser sur les cheveux, mais là, je n'ai essayer qu'une fois et ai été déçue, elle les rends doux, mais pas pour longtemps, et sur le visage, je n'ose pas trop essayer, mais pas de doutes, chez moi en utilisation corps, elle évite la peau de croco !

    Je pense acheter d'autres senteurs pour essayer mais jusque là, je suis ravie de cette petite huile certes qui semble un peu chere mais qui est vite amortie !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :