• L'huile capillaire gainante Necat of nature

    Mes cheveux relativement secs demandent un soin pour arranger tout ça, mais qui ne les fasse pas graisser au bout de deux heures. J'ai déjà testé pas mal de produit et je dois dire que cette huile Nectar of nature me comble jusque là.

    Pas trop chère, elle fait son boulot et laisse les cheveux subtilement parfumés.

    L'huile capillaire gainante Necat of nature

    Le flacon est simple et épuré avec une prise en main facile. Le flacon pompe permet de doser et de ne pas risquer d'en mettre trop pour rien.

    Niveau résultat, les cheveux sont nourris et plus beaux. Mes ondulations sont de nouveau bien dessinées et le tout, sans faire graisser ma tignasse.

    De plus, il faut très peu de produit même pour des cheveux très longs, une pression suffit largement, elle dure donc très longtemps.

    Le parfum est délicat et ne prend pas le pas et se fait discret,voire même inexistant le lendemain du shampoing.

    Pour son petit prix, son côté pratique et son efficacité, je ne peux que la recommander !

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :