• L'été prend fin, mon apres soleil aussi

    Cette année, niveau après soleil, j'ai opté pour celui de Garnier, j'en ai eu de bons échos, je me suis donc dit "pourquoi pas?".

    Il se présente dans le traditionnel flacon Garnier, facile à ouvrir, mais qui ne s'ouvre pas seul dans le sac, ce qui évite les catastrophes.

    L'été prend fin, mon apres soleil aussi

    La texture est fluide, agréable, ça sent bon les vacances et une fois appliquées, la peau n'est pas grasse ou collante. J'apprécie ça, vu que je trouve que la plupart des apres soleil laisse la peau collante, pas tres agréable sous une chaleur de plomb.

    Ma peau échauffée mais pas brulée a apprécié ce soin, elle était bien hydratée, ce qui m'a permis de conserver un joli bronzage (enfin si on veut, je bronze tres peu). Et elle reste hydratée pour un bout de temps.

    Il en faut assez peu, ce qui est pas mal.

    L'été prend donc fin, et j'utilise maintenant ce lait comme hydratant tous les jours pur le terminer.

    Je pense le racheter l'année prochaine, à moins que d'ici là ne sorte une autre petite merveille, mais jusque a, il reste mon favori en apres soleil.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :