• L'arbre à thé version nectar of nature

    Hello tout le monde,

    La fin de l'année marque aussi la fin de pas mal de choses, on part sur de nouvelles bases, mais ce n'est malheureusement pas encore la fin de ma pea mixte à grasse. Mais je mets tous les atouts de mon côté et pour dégommer les imperfections, et a peau qui lui, rien de tel que l'arbre à thé.

    Une fois mon nettoyant Body shop termné, j'ai eu envie de passer  autre chose. Ayant lu et entendu du bien du Nettoyant moussant purifiant à l'arbre à thé de Nectar of nature, j'ai décidé de voir moi-même ce qu'il avait dans le ventre.

    L'arbre à thé version nectar of nature

    On le trouve dans les Carrefours pour même pas 4 euros les 150 ml, autant dire que ça ne coute pas la peau des fesses.

    Le flacon pompe délivre une bonne quantité de mousse, mais je préfère quand même appuyer deux fois, sinon je trouve que je n'ai pas assez de produit.

    la mousse est fine et ne retombe pas un fois dans a main. Elle est agréable à appliquer, e rince facilement et n'irrite pas et n'agresse pas la peau.

    Elle ne sent pas come les produits à l'arbre à thé que j'ai l'habitude d'utiliser, l'odeur est fraiche, pas aussi forte etpas assi désagréable (cela dit, moi çe ne me gêne pas).

    Une fois rincée, la peau est fraiche et douce, cela dit, niveau imperfections, je ne vois aucune amélioration, ça n'empire pas, ça ne va pas mieux non plus.

    Bref, une petite mousse qui nettoie bien, mais sans plus.

     

    Et vous, vous connaissez la gamme? Vous en pensez quoi? Des astuces pour dégommer les indésirables qui squattent nos jolis minois?


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :