• L'apres shampoing Nivea long repair

    Suite à ma grossesse, mes cheveux tirent une tronche pas possible, ils sont abimés, je les perds, bref, une vraie cata. Et comme je ne reconce quand même aux colos (pas bien, je sais), j'avais besoin d'un soin qui fassent bien son boulot pour limiter les degats.

    J'ai donc testé le soin long repair de Nivea, bien que mes cheveux ne soient plus que mi longs.

    Lapres shampoing Nivea long repair

    Le flacon comme tous ceux d'as, s garde tete en bas, pratique pour avoir le produit, qui coule assez facilement malgré sa texture assez épaisse.

    Il est petit et pratique.

    Le produit sent bon, j'avais peur vu son épaisseur, d'avoir un fini lourd et gras dans les cheveux, mais rien de ça en vue, les cheveux sont beaux doux et brillants une fois rincés.

    Ils ne sont pas alourdis, et ne regraissent pas trop vite, alors que je mets de l'apres shampoing aux racines.

    Facile à rincer, je le trouve bien et efficace pour n petit prix, il en faut, i durera donc longtemps.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :