• Kruidvat je t'aime mais parfois tu me déçois

    Coucou les filles,

    Bon je ne le cache pas, parfois les soins qui coutent un bras, je n'ai pas les moyens, cela dit, on trouve suvent de tres bons produits à un prix tout à fait raisonnable.

    Mais parfois, on tombe aussi sur des produits ben... des produits pas super...

    Et c'est che ruidvat que j'ai trouvé une grosse deception : le masque pour cheveux secs de Kruidvat.

    Kruidvat je t'aime mais parfois tu me déçois

    Bon tout n'est pas négatif : il se présente en pot, c'est pratique pour ne pas perdre de produit.

    Ensuite, il sent bn, s rince faciement et ne laisse pas les cheveux poisseux comme certains masques.

    Mais là ou le bas blesse c'est niveau efficacité sur moi (je précise bien sur moi ;-) )

    Il n'apporte rien aux cheveux, les cheveux secs le sont toujours et ça c'est dommage pour un masque censé les réparer unminimum. En plus le temps de pause estrelativement long : 15 minutes, mais qui reste dans sa douche aussilongtemps? Bon ok peut etre beaucoup de monde, mais pas moi et du coupça me saoule de laisser poser un truc inefficace pendant 15 minutes !

    Bref, j m'en sers comme après shampoing et c'est très bien comme ça.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :