• Je vois la vie en corail en été

    Je ne connais rien de mieux pour se remonter le moral et le garder au top en été, que de mettre du vernis coloré, dans ce cas, un joli corail Color show de Gemey : le coral craze.

    Je vois la vie en corail en été

    Pour un mini prix (moins de 5 euros), on a un vernis de qualité, un pinceau qui permet une application facile, un séchage rapide (environs 1 minute, et 5 pour etre sure) et une excellente tenue ( 5 jours, un peu abimé mais rien de dramatique et sans top coat).

    Je vois la vie en corail en été

    Je ne me lasse pas de cette couleur qui met du peps dan le quotidien, et je suis ravie de l'avoir dénichée en mode vernis un peu par hasard, bon oui, j'en ai deux ou trois, mais celui-ci est le premier qui tient aussi bien alors que je n'y fais pas trop attention.

    Je vois la vie en corail en été

    J'ai donc opté aussi pour un beau vert pomme et les vernis étant la seule chose pour laquelle je n'ai pas vraiment de limite (chacune son truc), je pense que je ne vais pas m'arreter la dans les couleurs !

    Bref, foncez, c'est un p'tit prix et la qualité est là !

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :