• Je prends soin de mon derrière et j'essaie de dégmmer la cellulite avec Nivea

    Coucou les filles,

    Comme pas mal de filles, j'ai de la cellulite (wouhouw, moment glam' bonjour ! ), pas beaucoup j'avoue, mais quand même, c'est là,c'est pas gracieux et ça me dérange.

    Alors dans le domaine, je sais qu'il ne faut pas manger, trop gras, trop ceci trop cela, qu'l faut faire du sport (avec une heure de sport par jour chaque jour je pense que je suis bonne à non?!?) mais malgré tout, ben la disgracieuse, elle est toujours là.

    Elle s'incrusteet dur dur de la dégager, à moins d'utliser des soins faits pour...

    Et c'est là que ça se complique, quel soin saura faire partir les capitons qui bordent mon derrière?

    Après avoir testé L'Oreal, je m'attaque maintenant à Nivea. J'en aientendu pasmal de bien, donc je me suis dit : pourquoi pas sur moi?

    Verdict du gel creme goodbye cellulite de Nivea, enrichi en q10 s'i vous plait !

    Je prends soin de mon derrière et je dégomme la cellulite avec Nivea

    Présentation :

    Un tube de 200ml renfermant un gel crème bleu clair. C'est frais, ça sent bon le frais aussi, et à première vue, on a envie de se tartiner le popotin (cuisses, ventre, hanchesoutoutes autres zones qui demande de l'attention àce niveau làbien sur)) avec.

    Pénétration :

    La marque nous dit : pas besoin de massage. Je réponds tant mieux, je sais que ça permet au produit de mieux faire son boulot, mais j'ai horreur de passer ne serait-ce que 10 minutes à masser mes jambons, je préfère laisser la crème faire sonjob, zut quoi !

    Ca pénètre assez vite (on aplique, on masse un peu quand même pour faire genre, on compte jusque 20,hop on enfile le jean sans soucis). Ca ne colle pas, ne bouloche pas, ne peluche pas, et ça ne tache pas le pantalon, la jupe, bref, le dessous qu'on porte.

    Un bon point donc !

    Efficacité :

    Humph, c'est toujours là que le bas blesse.

    D'après Nivea, les résultats prouvés sont :

    - une peau plus fermeen deux semaines

    - un aspect cellulite réduit en trois semaines, même sans massage

    Le tout bien sur prouvé par des tests in vitro et tout le toutime...

    Mais mes cuisses, et mon derrière, is ne disent pas ça du tout !

    Beau,j'ai la peau plus ferme, c'est indéniable, ça ressemble de moins en moins à un jelly anglais qui bouge dand tous les sens (mais faut pas se leurrer, le sport, ça aide aussi ). Bref, à ce niveau là, je suis contente.

    Mais auniveau de l'aspcet cellulite, bof bof ! Ele est toujours là, la coquine. Et jusque là, aucun produit n'a pu la déloger.

    Bref:

    Un bon produit pour raffermir la peau, c'est déjà pas si mal (je précise quand même, ça fait plus de deux mois que je m'en tartine scrupuleusement matin et soir ).

    Peut-être que si je prenais la peine demasser un minimum ça ferait plus d'effet auniveau de la cellulite, mais là c'est trop m'en demander, feignasse,  je sais.

    Donc avec un peu de sport et plein de fruits (trempés dans le chocolat, ça compte pas les filles, j'ai essayé :D), c'est un p'tit produit qui vaut quand même ses environs  12 euros (et on oublie pas, on se gomme une à deux fois par semaine pour améliorer l'efficacité du produit).

    Voilà, alors vous en pensez quoi si vous avez tester? Des idées de gel , creme, serum ou que sais-je qui marchent mieux quand même?


  • Commentaires

    1
    Dimanche 20 Janvier 2013 à 15:22

    Jamais testé ce genre de produits tout prêt à l'emploi, mais par contre je te recommande ce mélange très bien pour drainer la circulation sanguine, éliminer les capitons et tutti quanti : quelques gouttes d'huile essentielle de pamplemousse diluée dans 2 cuillères à soupe d'huile végétale de jojoba. 

    Tu prépares ca minute et tu te masses de manière circulaire les zones touchées par la cellulite. (ou alors tu en fais d'avance en triplant les doses et tu conditionnes ce mélange dans un flacon ambré).

    Bon dimanche neigeux !

    2
    Colore-me Profil de Colore-me
    Dimanche 20 Janvier 2013 à 15:33

    Haaaa merci pour le conseil et la "recette". Bon, j'avoue, je ne suis pas une habituée des mélanges maison, tu sais me dire ou je peux trouver l'huile essentielle de pamplemousse?

    Encore un grand merci en tout cas !

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :