• Je n'ai pas le temps de dire au revoir, je suis en retard !

    Coucou les filles :)

    Qui n'a jamais eu une panne de reveil? Qui n'a jamais été pressée pour aller au boulot?

    Même dans ce genre de situation, il m'est impossible de sortir sans un minimum de maquillage, et quand je dis minimum, c'est vraiment exit le superflus, je vais à l'essentiel, pas besoin de fard, de blush, de rouge à levre (de toute façon, j'ai toujours de quoi faire dans mon sac, juste au cas ou ).

    Faut dire aussi que le matin, j'ai une tête de zombie, et ça donne vraiment pas envie de se montrer comme a à la face du monde !

    Non, quand je dois me dépêcher, ça se résume à 3 choses qui sont indispensabes pour moi :

    Je n'ai pas le temps de dire au revoir, je suis en retard !

    1) Jamais sans ma base ! 

    Je ne sors jamais sans ma base de maquillage Gosh. Elle floute es imperfections, et permet au fond de teint une meilleure tenue. 

    2) Hop hop le fond de teint

    Compact, il s'applique plus vite, ne demande pas 10 minutes de travail, je l'applique avec un kabuki et hop le tour est jué, ce n'est pas parfait, mais c'est déjà ça, es iperfections sont cachées, le rendu reste naturel, et moi je ne sors pas "toute nue"

    3) Indispensable mascara

    J'ai entendu mlle fois "si vous ne devez rien porter d'autre, porter au moins du mascara" et j'adhère. Et rien à faire, c'est le genre de petite touche qui change tout. Donc non je ne sors jamais sans mascara, jamais, JAMAIS ! Même si le ciel devait me tomber sur la tête, je mettrais du mascara avant ! 

    Et vous, c'est uoi vos essentiels, les trucs sans lesquels, rien à faire, vous ne pensez même pas à vous montrer?

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :