• Je me douche à la pomme

    Coucou tout le monde, 

    J'ai décidé de prendre ma douche avec de la pomme, et oui, rien que ça !

    Enfin, quand je dis pomme, je veux dire Pomme délice, ça donne tout de suite beaucoup plus envie, haaaa encore une merveille de Noel de ce cher Yves Rocher.

    Ils sont excellents pour sortir des gammes de Noel qui viennent vous chatouiller les narines, qui fleurent bon les fêtes.

    Je me douche à la pomme

    Et cette bouteille, enfin ce qu'il y a dedans, ne déroge pas à la règle.

    On trouve un gel douche qui sent bon la pomme, pas la pomme chimique, avec une petit relant un peu sucré qui donne envie de rester des heures sous la douche en se vidant le flacon de produit sur la tête.

    Avec sa belle mousse qui se rince facilement quand même, c'est un pur plaisir !

    Seul hic... l'ouverture du flacon, trop grande, qui laisse couler trop de produit, vive le gasillage si on pas la main. Mais on, avec la pompe adatée, plus de soucis, on dose facilement (dmmage qu'elle ne soit pas fournie avec d'ailleurs).

    Il faut bien en proditer tant qu'on est pleine de mousse car l'odeur ne tient pas sur la peau, mais bon, je lui pardonne volontiers vu que de toute façon, je m'hydrate après avec un lait à l'odeur tout aussi sucrée, mais j'y reviendrai plus tard.

    Si je n'avais pas autant de gel douche en stock, je foncerai acheter celui-ci encore et encore et... Vous avez compris...

    Et vous, vous l'avez acheté aussi pour profiter d'une douche sucrée ?


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :