• Jasmin de nuit d'Inde par Body shop

    S'il y a bien une odeur de la marque j'adore, c'est celle-là. On la trouvait avant sous le nom Neroli jasmin, et c'est un pure tuerie, c'est capitonné, sensuel, à tomber !!

    Jasmin de nuit d'Inde par Body shop

    Je préfère les brumes aux eaux de toilette et pafums pour ce genre de chose, plus légères, moins entêtantes, mais qui sentent aussi bon et tiennent relativement bien.

    Celle-ci se décline dans une senteur sucrée et assez lourde, parfaite pour les mois froids, elle se vaporise facilement, tient pas mal pour une brume et ne colle pas sur la peau.

    J m'en sers comme un parfum,je la vaporise sur mes vêtements et sur mes points "chauds", poignets, cou,...

    Monsieur est fan de l'odeur et ça tombe bien parce que celle là fait partie de mes indispensables, le genre de flacon qui une fois terminé, est aussi vite remplacé par son p'tit frere!

    E le packaging est joli, que demander de plus?

    Ha oui, des sous pour m'offrir toute la gamme ce serait cool :-)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :