• J'aime pas le rose mais j'ai craqué

    S'il y a bien une couleur que je n'aime pas, c'est le rose, ça fait des années que je n'en porte plus, trop cucul à on gout, mais pour une fois, j'ai décidé d'en remettre su mes ongles.

    J'ai craqué pour le vernis Luminelle Yves Rocher rose

    J'aime pas le rose mais j'ai craqué

    Son mini flacon tout mignon fait envie, le pinceau est assez petit, pas tres large, mais l'application n'est pas si dure que ça.

    Le vernis seche vite, quelques minutes et hop, on peut de nouveau se servir de ses mains.

    Opaque en deux couches, il est bien brillant et le rendu rose bonbon plaira a celles qui aiment cette couleur.

    Pour ma part, je reste mitigée, je trouve que ça fait fort petite fille.

    Il tient tres bien, apres deux vaisselles, aucune écaille, le bord est toujours bien vernis aussi.

    Le petit flacon pas cher permet de collectionner les nuances, il se vide à une vitesse raisonnable, pas de risque de le voir secher.

    Bref, si ce n'est la couleur, ce petit vernis a tout bon !

    J'aime pas le rose mais j'ai craqué


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :