• J'ai le rose aux joues

    Je suis absolument fan de lamarque Essence, et quand il m'a fallu un nouveau blush c'est vers cette marque que je me suis tournée,rarement déçue de leurs produits.

    Ayant la peautrès claire, j'ai opté pour un rose léger qui ne fasse pas voiture volée: la teinte babydoll est juste parfaite.

    J'ai le rose aux joues

    Le petit boitier est tout simple,il s'ouvre facilement (peut etre un peu trop) et malheureusement, n'estpas tres solide,le mien estdéjà cassé à force d'etre ouvert, refermé et transporté.

    La poudre s'aplique facilement et le rendu st naturel, un peu comme si onvenait de sortir prendre l'air avec le vent qui pince un peu les joues.

    J'ai le rose aux joues

    Il met de la couleur etdonne un effet bonne mine instantané. Cela dit, pour éviter de ressembler à une poupée de cire, mieux vaut avoir la main légère quand on prélève le produit avec le pinceau, il a tendance à bien marquer, surtout sion a la peau blanche.

    J'ai le rose aux joues

    Il tient bien et ne demande auune retouche dans la journée, la couleur est fort pigmentée, et sijamais on se rate un eu, il suffit de repasser unpeu de poudre par dessus pour atténuer, et hop le tour est joué!

    Pour moins de 3 euros je pense, on ne va pas se priver !

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 13 Août 2013 à 11:51

    J'ai aussi ce blush mais je ne sais plus en quelle couleur. Franchement, pour le prix il vaut le coup ^^

    2
    Mercredi 18 Septembre 2013 à 20:01
    mademoiselle K

    Je l'ai aussi :) J'adore

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :