• J'ai (de)testé la crème hydratant velours de Yves Rocher

    Coucou tout le monde :)

    Je vais vous parler aujourd'hui d'une p'tite nouveauté Yves Rocher, elle n'a rien de révolutionnaire, et pour être franche, je n'ai pas du tout aimé.

    Comme je suis toujours à la recherche de nouveautés, et surtout DU soin qui hydrate mais ne provoque pas de boutons, de laisse pas la peau grasse, ne fait pas briller et j'en passe, je me suis laissée tenter pour L'hydratant velouté à l'aloe vera bio.

    J'ai (de)testé la crème hydratant velours de Yves Rocher

    Je suis loin d'être une adepte du bio, mais je me suis dit : ho bah pourquoi pas, pour essayer une fois. Et bien juste une fois sera suffisante.

    Décrite comme une crème convenant aux peaux normales à mixtes, je me suis dit q'elle conviendrait bien pour les saisons plus froides, durant lesquelles ma peau a besoin d'un coup de pouce pour ne pas se tranformer en peau de croco. Les joues seches qui tirent c'est loin d'être top !

    Et hop, à la venue des températures plus fraiches, je teste ce petit nouveau... 

    Grosse déception : ce soin est gras, très gras, trop gras, il pénètre difficilement, laisse la peau toute "huileuse" et qui brille, alors même si en hiver je e concède la peau a besoin d'être protégée, ce n'est pas pour autant que j'ai envie de ressembler à une frite !

    Même si n dehors de ça, je dois reconnaitre qu'elle a des qualités :

    -hydratation correcte

    -presentation pratique en tube

    - crème jour et nuit pratique pour le voyage

    - très bonne odeur, ça sent le frangipane

    je ne pense pas la racheter et je n'ai aucun envie de m'en servir, je la garde donc pour les gros rhumes de l'hiver, quand mes narines seront dans un état pitoyable.

    Quoi qu'il en soit, malgré ce qu'en dit la marque, je ne la conseille pas du tout ou peaux mixtes, mais plutout aux peaux seches qui d'après moi, devraient trouver leur bonheur dans ce soin.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :