• J'ai besoin de vitamine, et ma peau aussi !

    Coucou les p'tits choux,

    En ce moment, je suis en pleine recherche de boult, je passema vie entre mon imprimante, mon pc, des enveloppes, les agences interimet les bureaux d'aide à l'emploi, bref, je cours partout, je stresse, je passe du chaud au foirà longueur de journée... et là dedans, c'est ma p'tite peau qui en patit.

    Elle râle, elle est rouge, elle tire, bref, elle fait grave la gueule et du coup moi aussi !

    Mais.. pour lui éviter de trop souffrir, j'ai trouvé une p'tite crème doudoune qui fait parfaitement l'affaire, et comme je ne voulais pas investir des mille et des cents, j'ai choisila crème vitamine E hydratante de jour The body shop, version format de voyage.

    J'ai besoin de vitamine, et ma peau aussi !

    C'est un soin tout doux, rose, qui se présente dans un mignon petit pot, à croquer (c'est aussi pour ça que j'ai craquer pour elle).

    Adaptée à tous les types de peau, elle estparfaite pour l'hiver, elle sent bon, énètre vite sans laisser de couche grasse et jusque la en tout cas, ne provque aucune réaction ni boutons, ni quoi que ce soit en fait, elle laisse juste la peau douce et protégée.

    La texture est crémeuse, plus "grasse" que ce que jemets d'habitude et j'avais peur justement de me retrouver avec plein d'indésirables sur la face, mais non, rien de tout ça. Je ne brille pas non pus comme une boule à facettes.

    J'ai besoin de vitamine, et ma peau aussi !

    Je suis ravie de cet achat, surtout que ce p'tit pot va durer une éternité, il en faut vraiment peu pour tout le visage.

    Ma peaume dit merci, et moi, je fonce continuer à postuler, en me disant que si je décroche un entretent, je serai radieuse pour le passer :D

    Bonne journée les choux et si vous lisez, un p'tit croisement de doigts pour moi, ça fait toujours paisir ;-)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :