• Infallible matte de l'Oreal

    Deuxième tube que j'achète, il était temps d'en parler !

    Infallible matte de l'Oreal

    Il nous promet un teint logue durée (24heures mais faut pas exagérer non plus) et mat.

    Pour les 24h, la promesse n'est pas tenue, pour le teint mat, c'est du tout bon ! M^me après une longue et chaude après-midi, la peau est nette, elle ne brille pas e partout et miracle, quand on passe le doigt sur les zones grasses, elles sont mattes elles aussi !

    Infallible matte de l'Oreal

    Niveau application, ça se gâte un peu. Il est assez épais et sèche vite, il faut donc vite le travailler, mais le coup de main vient assez vite aussi! Je l'applique au doigt après l'avoir chauffé un peu, j'en mets très peu, sinon bonjour l'effet plâtre. Une fois appliqué, on ne le devine presque pas. Je poudre le tout et voilà.

    Infallible matte de l'Oreal

    J'ai opté pour la teinte vanille qui est la plus claire, mais elle reste un chouillat trop foncée pour ma peau couleur fantôme... Cela dit, le fait de ne pas appliquer beaucoup de produit règle le problème.

    Il désseche un peu la peau, mieux vaut appliquer un soin hydratant avant et si vous avez des zones sèches, il les marque.

    Hormis ça, pas de reproches à faire, il tient toute une journée. Seul vrai hic, la texture assez lourde qui me gêne quand il fait plus chaud..


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :