• Imperialis de Lush

    On ne présente plus Lush, ses produits super et ludiques, pas de tests sur animaux, une éthique à tomber, blablabla...

    J'adore cette marque, et je craque de temps à autres pour leurs produits qui comblent ma peau d'aise et la rendent plus jolie !

    Ce sont les rares produits qui arrivent à degommer les boutons même en sale période, bref, j'adore j'adore j'adore !

    Et pourtant, je les avais pas mal délaissé tous ces super trucs... pour mieux y revenir...

    J'ai craqué comme jamais, et je commence par vous présenter Imperialis.

    Imperialis de Lush

    Cette crème pour peaux plutot mixtes, se présente dans un pot noir, les fameux pots noirs de Lush.

    On regrette parfois le pot d'ailleurs, la creme etant fort liquide, elle se glisse dans la fermeture, ça fait cracra et on perd du produit.

    Sinon, pas grand chose à dire sur le contenant.

    Niveau texture, comme je l'ai dit, c'est liquide, mais perso, ça ne me dérange pas, justement, il en faut tres tres peu pour tout le visage, que du bon !

    Imperialis de Lush

    La creme penetre rapidement, on peut se maquiller apres sans risque de la voir pelucher.

    Elle fait la peau douce et la rééquilibre, ma zone seche est moins seche, ma zone grasse est moins grasse, attention toutefois, la zone T brille quand même en fin de journée.

    Pas d'imperfections en vue, je dirais même qu'elle contribue à les faire disparaitre bien qu'ellene soit pas conçue pour ça  à la base.

    Elle sent bon la fleur d'oranger, cette odeur peut ne pas plaire à tout le monde, j'ai du m'y faire mais au final j'aime assez bien.

    Bref, une crème qui toutes ses promesses, même si elle parait chère à l'achat (environs 17 euros le pot de 45 grammes), elle dure longtemps longtemps, même en l'utilisant matin et soir.

    Je ne peux que la recommander et pour ma part, je la rachete les yeux fermés !

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :