• Huile réparatrice cheveux Yves Rocher

    Depuis ma grossesse, mes cheveux n'ont cessé de tirer la tete, raplapla, cassants, ternes... Pas la joie. La levure de bière a considérablement arrangé les choses, mais il fallait un p'tit truc en plus, et je l'ai trouvé chez Yves Rocher, une huile réparatrice à l'huile de jojoba, macadamia et babassu.

    Huile réparatrice cheveux Yves Rocher

    Son flacon en plastique est tres pratique, on la bien en main, pas de risque de casse,et le bouchon style potiquet à l'ancienne s'ouvre facilement, en plus, ça donne bien dans la salle de bain.

    L'huile s'étale facilement sur cheveux secs, elle sent divinement bon, c'est une odeur chaude, agréable, on je trouve que la macadamia ressort plus.

    Une fois appliquée, on laisse poser dix minutes selon Yves Rocher (mais moi je laisse plus longtemps), on procede au shampoing comme d'habitude. Un seul lavage suffit pour oter toute l'huile, même si on a eu la main lourde.

    Une fois rincé et secs, les cheveux ne sont pas gras, ils retrouvent de la souplesse, ils sont plus brillants et plus beaux.

    Depuis que je m'en sers, j'ai retrouvé des ondulations mieux définies et des cheveux moins cassants.

    Il en faut relativement peu pour toute la chevelure (oui oui même avec des cheveux longs et épais il en faut peu), c'est donc assez économique.

    Appliquée deux fois par semaine, cette huile a redonné un peu de vie à mes cheveux et j'en suis tres contente !

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :