• Huile micellaire démaquillante Vichy

    J'aime quand le démaquillage va vite tout en étant efficace et en prenant soin de ma peau.

    Avec cette huile de la marque Vichy, je dois dire que je suis assez contente !

    Huile micellaire démaquillante Vichy

    Avec son format pratique et son flacon pompe, le dosage est facile, on utilise la bonne dose, pas de gaspillage : 4 pressions et hop le tour est joué.

    L'huile est assez liquide, il vaut donc mieux l'appliquer vite au risque de la voir couler dans l'évier.

    Un fois appliquée sur le visage, on frotte un peu, on rince et à nous la peau propre fraiche et démaquillée sans sensation grasse ou collante.

    Cette huile fait très bien son boulot, après le rinçage, plus une seule trace de maquillage, la peau ne tire pas, elle est douce.

    Niveau démaquillage des yeux, bien que ce produit soit efficace également, je reste fidèle à mon démaquillant pour les yeux Kruidvat.

    Bref, voilà un produit simple d'utilisation, qui tient ses promesses.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :