• Huile bébé Johnson's

    Pourquoi les soins bébé devraient-ils etre réservés uniquement aux touts petits?

    Depuis que je sis maman, j'emprunte souvent les soins de mon mini, surtout les huiles et creme corps, de un parce que j'adore leur odeur, de deux, parce que je trouve que ça marche tres bien !

    Cette fois, c'est l'huile Johnson's dont je vais vous parler.

    Attention, celles qui font attention à la compo, passez votre chemin, c'est pas super ici

    Huile bébé Johnson's

    Le flacon en plastique permet une bonne prise en main, même lorsqu'elles sont grasses à cause de l'huile, etant en plastique,pas de risque de casse si malgré tout il échappe des mains.

    Malgré sa sécurité enfant, on peut l'ouvrir facilement sans se tordre le poignet.

    L'huile appliquée sur peau humide pénetre mieux et ne laisse pas une couche trop grasse.Cela dit, c'est de l'huile, si vous voulez une peau seche sans gras,passez votre chemin.

    Si on l'applique sur peau seche, la sensation de ras est prononcée, mais moi ça ne me gêne pas.

    La peau après application est douce et bien nourrie, et elle le reste !

    Fini la peau de croco.

    Son odeur assez neutre n'est ... ni agréable ni désagréable, elle me rappelle mes vacances en appartement à la mer.

    Jen'applique pas cette huile à mini moi etant donné qu'il a une peau atopique, il lui faut des soins particuliers, et je regrette juste acompo cracra pour les bébés.

    Jene la mets pas ces derniers temps, je deteste la sensation de gras qu'elle laisse quand il fait chaud, mais quand il fait plus frais, je l'applique avec plaisir, elle soulage ma peau quitire.

    Bref, je la racheterai et la recommande, si encore une fois, vous n'etes pas regardante à la composition et que la peau grasse ne vous gene pas outre mesure.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :