• Happy light serum de Bourjois

    J'avais laissé tomber l'idée d'utiliser une base depuis pasmal de temps, sur le marché et dans mesmoyens, aucunene me convenait, je chpais direct de vilaisn boutns et niveautenue du maqullage, ça ne valait pas le coup de se chper des indésirables pour si peu !

    Bref, je m'étais résignée mais... c'était sans compter sur Bourjois, qui pour mon plus grand plaisir, et celui des peaux mixtes à grasses, a sorti une base qui, o miracle, ne fait pas apparaitre de vilains boutons rouges sur mon minois.

    Happy light serumde Bourjois

    Cette base se décline en deux produits :

    - un pour les peaux seches

    - l'autre pour les normales à mixtes (mais cnvient aussi à ma peau mixteà grasse)

    Il permet de mieux fixer le maquillage, de limiter la brillance sous toutes les lumières, de flouter et resserer un peu ls pores, bref, d'après a descritpion, c'est THE produit à avoir chez soi.

    Je n'y croyais pas trop, mais au bout de quelques jours d'utilisation, je suis ravie !

    Happy light serum de Bourjois

    La texture gel pénètre illico dans la peau sans la graisser, sans laisser de film, juste l'impression, de n'avoir rien mis sur son vsage.

    Il limite effectivement la brillance par contre, niveau pores floutés, pas terribles, l'action est quasi imperceptible (du moins chez moi).

    Il fixe également mieux le maquillage, et empêche ma peau de regraisser trop vite. Moins de retouches poudres sont neessaires dans la journée !

    Happy light serum de Bourjois

    Pas d'imperfections à l'horizon, en effet, oil free, ilest non comédogène, je salue !

    Une pression suffit pour la zone T et les joues, on applique sur le front, le nez, le menton et on étire un peu vers les joues, ho e tour est joué.

    Il ne peluche pas quand on applique correcteur, fond detin et autre caches misère.

    Je regrette seulement sa toute petite contenance ( 15 ml) même si avec une pression, tout ne fle pas tout de suite, je l'utilise depuis trois semaines, et j'en suis a même pasla moitié du quart du flacon.

    Bref, je le recommande à celles qi juque ànt éé déçue par les bases, parce que pour une fois, chezmoi du moins, ça marche!

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :